• Ouverture.

    Ce blog consiste à vous apporter des nouveautés, des idées. Il y sera donc publié :

    - Des noms animes par genre, qui viennent de sortir ou autre, et serait susceptible de vous plaire. Je verrais, mais il est possible que pour chaque je mettes l'épisode 1, voir + si demande.

    - Des artistes, encore peu connu ou autre, et dont le travail mérite de l'attention. Peut-être y trouverez vous un artiste ou plusieurs, qui pourrait vous plaire. Cela comprendra des chanteurs, des artistes peintre et autre.

    - Des livres, sur plusieurs genres, qui m'ont beaucoup plu et qui pourrait également vous plaire. Je résumerai donc l'histoire, les + et les -.

    - Des films et séries plus ou moins intéressant, sur plusieurs genre encore une fois. Je résumerai donc l'histoire courtement sans spoil quoique se soit, avec une bande annonce ou un épisode, je verrais bien.

     

    J'espère que vous y trouverez de quoi vous plaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :